Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage avec moi
16 mai 2016

Le Parc Güell

J'ai décide de choisir le Parc Güell parce que c'est un endroit qui m'inspire,où chacun peut se détendre et aussi parce que c'est l'un des endroits les plus visités par les touristes en Barcelone. Le Parc Güell est un grand jardin avec plusieurs éléments architecturaux qui on été fait par l'architecte Antonio Gaudí.

Le nom du parc vient de Eusebi Güell, un riche homme d'affaires passionné per les oeuvres de Gaudí. Le Parc Güell a été inaguré en 1922 et en 1984 il a été déclaré site de patrinoine mondial par l'Unesco.

Le Parc possède une superficie de plus de 17 hectares, sa coseption est très frappante et jolie et il est couvert de differentes formes géométriques. La pus part des surfaces sont décorées par des mosaïques faites avec des morceaux de céramique colorée. Le lieu où tous les touristes sont concentrés est le point d'attraction du parc qui est une grande palce où il y'a une énorme banque de 110 mètres de long, comme un serpent qui est semble couverte de petits morceaux de céramique.

Le parc est ouvert tous les jours de 8h00 à 21h00 heures. La majeure partie du parc à l'entrée gratuite mais pour entrer sur la place centrale on doit payer. Les adultes doivent payer 8€ et enfants de 7 à 12 ans paient 5'60€, et puor y aller les touristes peuvent prendre le métro ou le bus qui arrive près du Parc Güell.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
Voyage avec moi
Publicité
Archives
Publicité