Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage avec moi
16 novembre 2015

BONJOUR, JE SUIS...

 

Bonjour,

Mon nom, c'est Jessica, je suis de l'Equateur, j'ai dix-huit ans et je vis à Barcelone depuis 7 ans. Je suis étudiante en deuxième année de Tourisme au l’universite EU Mediterrani. J’ai choisi ces études parce que cela me permet d’apprendre les langues et de rencontrer des gens différents et de cultures différentes.

Mon travail?, Maintenant je suis réceptionniste dans un hôtel appelé Royal Ramblas. J'aime beaucoup parce que j’y ai appris des choses que je ne connaissais pas.

Ma passion, j'aime faire du jogging, chaque fois que je peux je vais courir dans un parc qui est près de ma maison. J'aime ce qui  à voir avec la photographie, prendre des photos et faire des vidéos, c’est un sujet qui me passionne beaucoup.

Mon rêve, c'est de voyager autour du monde. Je veux découvrir le Japon, l'Angleterre, les États-Unis et la France. J'aime connaître des gens de différentes cultures.

Ceci est la première publication de mon blog, je l'espère, après avoir lu ce post vous pouvez savoir un petit peu de moi et ce que je fais. J’espère que vous aimerez les prochaines publications.

Au revoir, à bientôt ..

Publicité
Commentaires
Voyage avec moi
Publicité
Archives
Publicité